WE dans le Périgord noir
Balade du 15 au 16 septembre 2018 (2 jours), organisée par • 32 photosVendredi
Départ à Montussan, direction le Périgord noir vendredi après midi vers 15h. Et c'est parti pour une grande aventure vers notre hébergement au "Domaine Des Chênes Verts" (Calviac-en-Périgord, France) : un endroit vraiment pas mal avec jeux aquatiques, piscine... Petit apéro avant le repas, pour un repos mérité après une longue route. Après tous ça, la fatigue se fait ressentir.
Samedi
Un réveil un peu dur. Petit déjeuner agréable suivi d'un départ pour Domme.
Sur la route, de magnifiques endroits, maisons, châteaux et des villages fleuris.
Arrivé à Domme. Visite de la grotte des templiers. C'est un endroit vraiment à voir ! Pour âme sensible, attention aux chauves-souris. A la fin de la visite, un regard dominant sur un paysage magnifique.
Nous avons pique-niqué dans un parc ombragé de Domme.
Pour une bonne digestion, visite du village et magasins à pied.
Après, départ pour une balade de 150 km et plus dans le Périgord noir, car un petit souci du GPS de notre Gillou qui a perdu la boussole ???
Enfin de retour au camping, avec une bonne virée dans la piscine.
Après cette détente apéro avant d'aller dîner.
Suivant le repas, nous nous sommes arrêtés dans la salle de jeu pour faire une partie de baby-foot ou nous avons bien rigolé.
Dimanche
Départ pour Bordeaux pour faire un arrêt à Gardonne au restaurant "Le Cèdre Vert". En arrivant dans la salle, notre Gillou se fait remarquer en faisant tomber tous les blousons. Et encore une bonne rigolade. Il faut dire que le portique était très faible pour supporter tous nos blousons.
Nous avons dégusté un bon repas du terroir.
Pour conclure tous ça : un week-end génial avec plein d'humour et de bonnes personnes. Vivement la prochaine sortie pour revivre de bons moments aussi agréables !
Virginie