Trophée Bivouac en pays Langonnais
Evènement du 25 octobre 2009 (1 jour), organisé par • 11 photosCe dimanche là, la météo avait annoncé de la pluie.
Le Trophée Bivouac a quand même été maintenu et heureusement, car le soleil était là, juste pour nous. Et on en a profité toute la journée.
Le rendez vous était donné à 9h sur le parking de l’Intermarché de Beautiran, nous nous sommes retrouvés seulement à 5 motos ainsi que la voiture d’assistance pilotée par Christian.
Après nous avoir donné la carte et les indications de piste, nous sommes partis vers le point de départ à Roaillan.
Vu le peu de motos présentes on a décidés d’un commun accord de partir tous ensembles.
En suivant les indications, on s’est promenés à travers champs et vignes, dans de superbes paysages.
Nous avons du répondre à des questions très complexe pour trouver notre route ; (par exemple sur un clavier d’ordinateur où se trouve le « S » tourner dans la direction).
Le fléchage a été vraiment bien fait, merci à Christian et à Nicolas, car nous sommes arrivés au point de contrôle n°11 sans s’être perdus.
Et là 2 surprises nous attendaient :
D’une part on a pu découvrir une superbe forteresse, qui se situe au milieu des vignes et d’autre part Christian nous attendait avec des huitres toutes fraiches et délicieuses.
Ce fut un moment de pure détente pour tout le monde.
Mais quand, nous avons repris les motos, alors là les choses se sont corsées.
Je ne sais pas ce qu’il y avait dans les huitres, mais aucun de nous n’a pu trouver le point n°12.
On a cherché dans tous les sens, nous avons rien vus. Si ce n’est le château Yquem à quelques mètres de nous (dommage ils ne font pas de dégustation gratuite !)Vers 13h30 nous avons finis par abandonner, et sommes allés au restaurant.
Les huitres nous avaient donné un bon coup de fouet car Christian nous a dit que nous sommes passés trop vite au point n°12. Et ainsi personne ne l’a vu. Dur dur pour nous !!!
Un bon repas, et un bon moment ont continué cette journée.
Au vu des résultats il a été décidé que ce soit moi qui gagne pour 2009 le Trophée Bivouac.
IL EST SUPERBE !
J’avais hésitée à venir (à cause de la pluie), mais maintenant je peux dire que l’année prochaine, j’y serais au Trophée.
Car on a passé une excellente journée moto comme je les aime et surtout que le Trophée il est trop beau, alors l’année prochaine il faut que je gagne car
« JE NE VEUX PAS LE RENDRE » !!!!!!
Isabelle