Hendaye
Balade du 13 au 15 mai 2005 (3 jours), organisée par • 30 photosLe vendredi 13 Mai, départ de l’aire de Cestas où de petites éclaircies étaient au rendez-vous. Très vite sur la route nous avons fait les motos « Grenouilles » !!!(ceci dit il y en a qui sont plus proches des grenouilles que d’autres !)
Enfin, ceci n’a pas empêché le deuxième groupe d’arriver avant le premier ! Hé, oui ! Gilles avait oublié de brancher son G.P.S..(. une fois de plus…). A l’arrivée des bungalows nous attendaient, ouf ! Pas si mauvais que ça ce moto-club … ! N’est ce pas Yaya ?! Des petits radiateurs ont du surchauffer pour sécher nos affaires bien trempées. Ensuite moment privilégié du moto club Bivouac : l’apéro et les rigolades qui coulent à flots…
Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil (pas pour tous, car il y a de sacrés ronfleurs dans le groupe !), certains sont partis faire de la voile pendant que d’autres prirent la destination espagnole pour faire le plein de sucettes à cancer et de passoire à foie. Bernard a fait découvrir les joies de la navigation à quelques uns. L’après midi ils ont profité d’une petite brise agréable qui les a mené au large des côtes espagnoles. Chacun a pu s’initier à la manœuvre du voilier, Edouard courageux avait enfilé gilet, harnais et casque : sécurité oblige (voir photos), sauf Maryvonne qui n’a pas osé tenir la barre…. Pour l’autre groupe, petit pot au soleil, puis retour au camping Dorrondeguy, pour le déjeuner.
Samedi après midi, balade à Espelette avec à l’arrivée une visite d’une fabrique de chocolat avec dégustation !!! mais on ne s’arrête pas là avec Bivouac ! Direction Ainoa, visite d’une parfumerie, attachez vos portefeuilles Messieurs, vos dames font des folies ! nous avons pu aussi admirer une match de jeunes basques qui jouaient à la pala à main nue.
Début de soirée, retour au camping où le super punch de Christian nous attendait ! Ce soir là, 3 anniversaires à fêter, celui de nos deux fans Davidson : Jacky et Domi ! et celui de Jérôme à la moto qui fuit…mais neuve ! ils ont été gâté nos jeunes hommes, de beaux juste au corps hyper sexy ! striptease oblige ! (voir photos sur le net, numéro de CB obligatoire pour les photos nues). Les blagues, les fous rires et la bonne humeur étaient au rendez vous ! Repas motard en fête ! Notre doyen François nous a fait une sorte de parodie poétique sur les engins ! Incroyable, il nous avait caché ses talents. Désormais c’est à chaque sortie que l’on voudra t’entendre, François !!!
Le lendemain matin, petit déjeuner au soleil avant le départ. Snif, Hendaye va nous manquer. Plein d’essence et vroumm ! Déjeuner dans une auberge très sympa, menu traditionnel dont une salade aux limaces pour Nathalie !!! Bon appétit ! Petites histoires motardes, échanges sur les balades et bien évidemment la bonne humeur des motards du Bivouac ! Après le café, il fallait rentrer ! Hé oui, une fois de plus le week-end est trop court, et en plus on nous sucre notre lundi de pentecôte, il faut aller travailler !
Sur la route, la bonne humeur était au rendez vous, nous sommes rentrés tranquillement pendant que d’autres chauffaient le moteur. A l’arrivée Pot au local et déchargement… A quand la prochaine balade ?! Vivement la prochaine sortie…. ! En attendant, idée de cadeau pour Gillou : un G.P.S. sur sa moto !, C’est quand ton anniversaire Gilles ?
Virginie