Faux
Balade du 20 au 21 septembre 2003 (2 jours), organisée par • 50 photosPérigord pourpre, naissance du Périgord
Ils étaient 50 au rendez-vous à 8h30 à Bouliac.
Quand à nous les charentais nous sommes partis à 9h30 le regard encore embrumé de sommeil (et dire qu'ils croient que l'on s'amuse!) direction FAUX un petit village du côté de Bergerac.
Deux heures plus tard nous avons rejoint nos amis de Bivouac,
après les bisous d'usage, montage des tentes et pique-nique où nous avons eu le plaisir d'accueillir le moto club MACFLY de Dordogne. L'après midi, un groupe est parti chevaucher le vent sur 4 pattes, un autre faire une grande balade sur 2 roues et le dernier visiter le chateau de LANQUAIS.
Après en avoir pris plein les yeux (surtout moi !) retour au camping pour les festivités, une fois la convivialité installée autour d'un bon barbecue (bravo aux cuisiniers) nos oreilles ont été enchantées par les nombreux ténors et barytons du groupe et par leurs blagues pétillantes, mais Morphée fut la plus forte.
Au petit matin l'odeur du café et du pain frais nous a tous attiré promptement hors de nos tentes, replis du campement, direction ISSIGEAC et son très beau marché où un déjeuner gargantuesque et délicieux nous attendait.
Ensuite l'oeil ruisselant, je suis repartie seule tel Lucky Luke avec pour seul regret de ne pas continuer cette belle journée qui devait se terminer par un pot d'adieux à Brannes du côté de Bordeaux.
Bravo à nos organisateurs, une fois de plus nous sommes tous revenus enchantés...
Vivement la suite,
Gros smac à tous,
Chantal